Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eve Torres arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eve Torres arrive Empty
MessageSujet: Eve Torres arrive   Eve Torres arrive Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:01


Eve entre dans le ring sous les apllaudissements du public qui était tous très heureux de revoir leur diva favorite dans un ring.Elle prit ensuite le micro pour s'adresser au public

Merci tout le monde.Je suis vraiment super heureuse de revenir ici,dans ses rings pour vous montrer que je suis toujours la même.Contre Layla,je vais me battre à fond avec tout mon coeur et je vais la battre car j'ai vous tous avec moi ... Non,ca ne marchera pas comme ça.Vous voulez que je vous dise ? Désormais,j'en ai marre de vous.Pendant toute ces années,j'étais celle que vous adoriez et au final,qu'est-ce que j'ai gagné ? Rien du tout.Alors maintenant,je me fiche de vous et je poursuis ma propre voie.Je suis la diva la plus athlétique,la plus belle et la plus charismatique que le monde est connu.Et je vais vous prouvez tout ceci dès mon prochain match contre Layla.Durant toute ces années,elle n'a était que le chien de Michelle McCool et maintenant qu'elle est sans maitre,elle est perdu et croyez-moi,perdu,elle le sera encore plus quand elle sera face à moi sur le ring.Le règne de Eve va comm....

Eve se fit alors interrompre par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Torres arrive Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres arrive   Eve Torres arrive Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:04

Eve parlais de son aventure avec la WWE . Elle commençait à être agaçante aux yeux de ses supporters venus nombreux pour la soutenir . Mais ils sont tombés de très haut . Seul un homme est satisfait de ses paroles : Chris ... Jericho !

¤ Break The Walls Down ¤

Oooooooh My ... Godness !!! Jericho répond au speech d'Eve ? Mai... Mais qu'est ce qu'il va faire comme connerie cette fois ci ?


Eve Torres arrive Jerich10

Chris Jericho > Ya' Guys , I'm Back ... For The Win ! Ahahah vous vous croyez débarassés de moi ? Mais quelle ignorance de votre part ! Ca va ? Pas trop déçu de mon retour ? Ahahah je suis heureux de votre grande déception mes amis ! Je suis heureux que le sourrir que vous aviez plus tôt dans la soirée ai disparu de votre sales gueules d'hypocrites !!!! Mais le malheur n'est pas pour vous public de merde . Mais pour ces sales types qui se prennent pour des grands champions et experimentés ! Quand je voyais ces têtes d'imbéciles heureux gagner des titres qui avaient été détenus par moi - même il y a alors quelques années ! Mais qu'est devenu le show divertissement ? Mais qu'est devenu toutes ces fédérations qui ont fait vibré nos comptes en banque ? Je me le demande bien ! Non mais c'est vrai , voir des incompétents gagner une ceinture remplie d'or pesant quelques dizaines de kilos qui valaient bien plus à l'époque car il y avait beaucoup plus de concurence , portés par des gens qui se prennent pour des oiseaux à voler dans les airs juste pour vous impressioner . Vous , oui ! Ils essayent de vous impressionner pour avoir votre soutien qui ai enfaite inutile ! Oui il est totalement inutile ! Regardez moi , j'ai gagné bien plus de titres que ces crétins qui sourrient comme des cons devant ces caméras juste pour être connu ! Moi j'ai tout fait pour les fédérations ! Je me suis tué pour montrer une bonne image des fédérations et ces perdants ont tout détruit ! Je vous jure que j'en ai une rage pas possible ! Mais maintenant , je reviens pour réparer ces grosses erreurs qui m'ont certainement coûté ma place à la WWE ! Je viens surtout pour gagner le plus prestigieux des titre de cette nouvelle fédération . Je vais faire trembler les tables ! Dans toutes les villes ont parlera de moi , dans tous les bars on parlera de moi . Partout ! Vraiment partout parce que je serai l'image de cette fédération ! Je suis le meilleur du monde & personne ne pourra rivaliser avec moi , PERSONNE ! Vous finirez tous par me respecter ! Un par Un , vous vous metterez à genou et vous me suplierez de ne pas vous faire de mal ! Alors .... RTE .... Attention , Me voilà !

Eve Torres arrive Jerich11

Chris Jericho > Mais si je suis ici ce soir c'est pour te parler à toi Eve ! Et oui , je me mets au niveau d'une diva ! Je suis peut être ébloui par ta beauté ou envouté par ta voix de déesse mais là n'est pas la question ! A la WWE , tu étais limite ... Pathétique ! Non , rassure toi , tu n'étais pas la seule à me faire honte d'être une superstar de la WWE . Il y avait Kelly Kelly , Layla , Michelle McCool mais on s'en fou totalement de ces gamines incapable de faire une suplex digne du nom . Mais là , tu m'as épaté ! Non sérieusement , tu m'as impressioné parce que tu as enfin fais la difference entre une vraie femme , ce que tu es devenue , et un diva bimbo qui ne pense qu'à son physique et qui n'est sans talent ! Vraiment Eve , tu es très impressionnante maintenant , je suis épaté et je te félicite de tes quelques paroles .

Chris fit une nouvelle pose puis reprit .
Eve Torres arrive 2661010


Chris Jericho > Eve , je te propose quelque chose de très interressant pour toi & pour moi .
Je te propose de nous unir pour regner sur cette fédération et mettre une misère pas possible à toutes ces bimbos et imbéciles incapables qui pourrissent les réputations de toutes ces fédérations qui cherchent leurs marques ! Ce soir , Eve , c'est ton avenir qui est en jeu . Reflechi bien poupée , parce que cette offre , tu ne l'as trouveras pas 2 fois ! Alors Eve ? Prête à devenir la Championne des Divas & la plus connue de toute ce monde qui va très mal en ce moment !


Chris grimpa sur le ring et attendit alors la réponse de cette Magnifique Femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Torres arrive Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres arrive   Eve Torres arrive Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:55

Eve était en train de parler sous un public qui hésitait à la huer car ils l'avaient soutenu pendant de longues années et avait même amené des pancartes pour l'encourager en entendant dire qu'elle revenait dans les rings.Mais lorsqu'elle se fit interrompre par Chris Jericho,le public n'hésita alors plus du tout à huer cette personne qui les traitait d'hypocrite.

-Jericho,il se trouve que j'étais en train de parler et que tu m'as interrompu ? J'étais en train de parler comment se passerait mon nouveau règne et tu viens ici pour me parler de toi.Et tu viens me proposer une alliance.Tu vois,j'entends toute ces personnes dans le public qui me répète "Don't Do It".Ils sont tous comme ça et je me dis que je devrais peut-être les écouter.Non,je dois les écouter parce que ce sont eux,eux tous qui font de moi qui je suis,ils me donnent la force de combattre.Tu sais quoi Chris ? Tu devrais faire comme moi,tu devrais écouter toutes ces personnes car ils viennent nous voir pour avoir du plaisir et ce que l'on doit faire,ce n'est pas les insulter,c'est leur donner ce qu'ils veulent.Alors Chris,laisse-moi te dire une bonne chose car je ne le répeterai pas.Chris,....

Eve s'interrompit alors dans son discours et marcha un peu à l'intérieur du ring avec le sourire tandis que le public applaudissait la diva qui retrouvait le comportement qu'ils adoraient.Le public criait des "Let's Go Eve" tandis qu'elle se remettait en face de Jericho avec un grand sourire et en rigolant un peu

Tu as tout à faire raison.Toutes ces personnes ne sont que des hypocrites.Ecoutes-les à m'applaudir quand je dis les choses qu'ils veulent entendre.Tout ce qu'ils veulent,c'est que je sois la gentille fille mais ce n'est pas ce dont j'ai envie.Ce que je veux moi,c'est gagner des titres,aller au top de cette compagnie car c'est ce que je mérite,je suis la plus grande catcheuse que cette fédération connait et il est hors de question que je sois en bas.Désormais,je vais montrer au monde ce que je veux vraiment alors Chris,si tu en as envie .... Tu peux m'appeller partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Torres arrive Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres arrive   Eve Torres arrive Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:18

Chris souria en regardant ses pompes ... Il fut surpris du changement de comportement d'Eve mais il savait ce qu'il voulait dire .

Chris Jericho > Haha Eve ! Tu es plus intelligente que toutes ces pouffes en plastique ! Mais tu m'as fais peur en disant que tu préférait le public à la gloire ... C'est vrai que ça ne tenait pas la route une seconde ton histoire de reconciliation avec ce public d'idiots !

Chris n'eu pas le temps d'en aligner une que le public le coupa en criant & huant la superstar .

Chris Jericho > Mais vous allez la fermer oui ! Vous n'êtes que des incapables ! Des hypocrites , des ignorants ! Vous ne valez absolument rien sur cette planete ! Je boss à plein temps dans cette fédération pour recevoir vos postillons quand vous ouvrez vos putains de bouche d'ado boutonneux & de grosses pleines de Big Mac ! You Know What America ? I .... HATE YA' ! Vous ne servez à rien alors si vous n'êtes pas content de mon comportement , vous allez vous faire voir !

Chris repris son calme petit à petit puis se retourna vers Eve .

Chris Jericho > Alors si j'ai bien compris , tu acceptes ma demande ? Je crois que tu ne pouvais pas faire meilleur choix pour ta carrière ! Je suis plus expérimenté que tout le monde ici et tout le monde le sait ! Je suis le meilleur du monde et je gagne chaque titre qui me semble valable ! Je m'attaque aux meilleurs et ça tu le sait Eve ... Tu sait aussi que je vais faire véritablement décoler ta carrière qui était à ce moment , retenu par ces hypocrites avec des pancartes en carton ! Alors ? Qu'est ce que vous allez faire , Huh ? Vous êtes déçu de la réaction de votre chérie ? Mais ne vous inquiétez pas , vous aurez toujours un gamin qui tombera dans votre piège ! So Eve , Nous allons combatre ... Jusqu'à la fin de notre carrière , ici , à la R...T....E !

Chris fixa Eve dans regard charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Torres arrive Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres arrive   Eve Torres arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Torres
» Portable de Eve Torres
» Loge de Eve Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Extreme Night◊ :: Le Ring-
Sauter vers: