Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loge de Eve Torres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Eve Torres Empty
MessageSujet: Loge de Eve Torres   Loge de Eve Torres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:30

Eve zrriva dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Loge de Eve Torres   Loge de Eve Torres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:42

Chris , qui venait d'arriver , se baladait devant les loges . Puis il apperçu la loge d'Eve Torres . Il décida alors de frapper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Loge de Eve Torres   Loge de Eve Torres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:12

Eve qui essayait de profiter de sa nouvelle loge n'en eu pas beaucoup le temps puisque l'on venait de toquer à la porte.Elle alla directement voir de qui il s'agissait

Tiens salut Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Loge de Eve Torres   Loge de Eve Torres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:19

C'est Jericho Loge de Eve Torres 272392131

Jericho était surpris de voir Eve arriver après aussi peu de temps de répis . Il fut agréablement surpris par sa beauté semblable à une vraie diva . Après quelques centième d'intense refléction , il prit enfin la parole .

Chris Jericho > Hey Eve , Comment vas-tu ?

Chris laissa apparaître un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Loge de Eve Torres   Loge de Eve Torres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:44

Ca va très bien,mais je t'en prie,entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Loge de Eve Torres   Loge de Eve Torres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:50

Chris était de nouveau agréablement surpris mais cette fois ci , de la gentillesse de la diva qui se plaçait devant lui . Il entra avec le même sourrir qu'il venait d'offrir à Eve .

Chris Jericho > Merci Eve . Alors voilà , je suis venu te voir parce que je cherche une manageuse . J'en ai besoins parce que rien qu'à l'idée de faire une carrière en solo ça me fait de la peine . Tu sais c'est important pour moi d'être soutenu par une aussi belle femme que toi et en prime , tu pourras toucher l'or qui se trouvera sur les ceintures que je gagnerait grâce à ton soutient .

Chris souria de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Loge de Eve Torres   Loge de Eve Torres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:52

Eh bien,comment est-ce que je pourrais refuser de travailler avec le grand Chris Jericho quand même

Eve lui tendit la main avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Loge de Eve Torres   Loge de Eve Torres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:56

Chris se mit à rire puis ouvrit la bouche pour dire une connerie quelque chose d'important

Chris Jericho > Quel honneur de travailler avec la plus prestigieuse des divas actuelle !

Chris lui serra la main avec un large sourrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Loge de Eve Torres   Loge de Eve Torres Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:13

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Loge de Eve Torres   Loge de Eve Torres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Eve Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loge de la plus sexy des Divas.
» Loge de la diva Sexy
» Eve Torres arrive
» Sheamus Loge
» Loge de Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Loges/Ville/Informatique◊ :: Les Loges-
Sauter vers: