Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Layla parle de ces proger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Layla parle de ces proger  Empty
MessageSujet: Layla parle de ces proger    Layla parle de ces proger  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:36

Layla parle de ces proger  Th_LaylaEl-1Layla parle de ces proger  Th_LaylaEl-1

La salle attendez le titranton d'une superstars quand a coup le titranton de Layla rententie elle regarda le publique avec un sourire au lévres pui arriva sur le ring huée par les fans et demande un micro


Layla parle de ces proger  Michell-and-Layla-Candid-Pictures
Layla parle de ces proger  Layla%20entrance
Layla parle de ces proger  Sexy%20diva%20layla%20performing%20her%20entrance
Layla parle de ces proger  Sd535photo065-1f798e0


On se calme la j'ai encore rien dit et vous venez me huez pfff vous êtes pathétiques et encore pire que a la WWE encore mais bon la WWE ces du passer je suis encore plus Flawless que avant et encore plus tatentueuse yeah et pi souriez vue vaux tête on diré que vous avez vue un monstre alors que vous êtes acompagner de la plus belle des divas et la vous faites une tête horible déja que vous êtes moche alors si vous faites la tête ces encore pire que d'abitude ! Bref si je suis la ces pour parler de la RTE enfin de mes projet pour la RTE alors pour commencer je veux le titre des divas et oui ces ce que je veux le Divas Championchips dont je suis sur que je peux l'avoire car je suis une divas talentueuse et éxéptionelle alors que les autres ne sont rien moi je suis flawless les autre sont nul et ne mérite pas d'être championne moi je le mérite car je suis talentueuse et moi je suis belle naturellement j'ai pas été refaite comme vous mes demoiselles Christy tu a poser nu pour PlayBoy comme la fausse blonde de Maryse vous êtes la que pour les mec moi je suis la pour une grande carière de catch Smelly Kelly toi tu et un fille pathétique qui ne mériterer pas d'être championne moi j'ai toute les calité pour y être et ces moi qui sera championne des divas et sans l'aide de personne ! En suite je veux un partenaire pour faire une team mixte avec un heel bien sur et une personne trés forte comme moi ensuite je veux un mangeur pour pouvoir m'accompagner partout car j'en et besoin donc 'esper que quel qu'un sera mon managueur et ensuite je veux un match pour le titre des divas pour le prochain show

Layla sourit baissa son micro et atten la reponse que n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
 
Layla parle de ces proger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Extreme Night◊ :: Le Ring-
Sauter vers: