Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alberto Del Rio fait ses débuts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alberto Del Rio fait ses débuts Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio fait ses débuts   Alberto Del Rio fait ses débuts Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:32

Quand la salle était calme, le public attendait un catcheur qui peut mettre le feu sur le ring. Qui va venir sur le ring?? Peut-être c'est une Divas?? Qui c'est?? Tout à coup, un theme song retentie et un titantron apparaît.



||Voix Off||: Et oui!!! C'est ALBERTO DEL RIO!!!! Il est de retour!!! C'est incroyable!! L'homme le plus beau, le plus riche et le plus fort!! C'est Ricardo Rodriguez qui le présente!!

Alberto Del Rio fait ses débuts Alb02Alberto Del Rio fait ses débuts Vlcsnap-2011-02-26-05h55m45s83
Alberto Del Rio fait ses débuts Vlcsnap-2011-02-26-05h55m59s213Alberto Del Rio fait ses débuts 30

Ricardo Rodriguez: Ladies and gentlemen, It is my great honor to introduce to you here, A man Of great Royalty, A man with a superior Intelligence, making his debut here in Extreme Abolition, He is, Albertoooo Del Rrrrrrrio! Your Winner! Albertoooo del RRrrrrrio!

Alberto Del Rio fait ses débuts Vlcsnap-2011-02-26-05h56m04s10

Alberto Del Rio: Jé suis Alberto Del Rio mais vous, vous le savéz déjà. Jé suis très content d'être ici à Extreme Abolition. Et oui cette fédérationne ést encore mieux que la WWE. Mais ici, il y a toujours personne qui va mé battre parce que... Je suis riche, je suis le plus beau et aussi le plus fort. Et oui... Là bas à la WWE, méme pas une annéé de carrière et j'étais déjà 1 fois WWE Champion, Mr. Money In The Bank et aussi vainqueur du Royal Rumble. Le palmarès de vous le public on l'as jamais battu. Votre palmarès est 40 fois Loosers de l'annéé.

Alberto Del Rio rigola puis repris.

Alberto Del Rio: Et oui personne vous battu. Franchement Félicitionnes!!! Mais ici personne ne me batteras. Parce que ils sont comme vous, des LOOSERS!!!! Allez qui veut me défier un, personne ici!!! Je sais que vous avez peur de moi mais faut essayer de me défier. C'est pas grave si vous perdez même si c'est la vérité. Et oui personne, personne ne PEUT ME BATTRE PARCE QUE JE SUIS RICHE, JE SUIS LE PLUS BEAU ET AUSSI LE PLUS FORT. Je suis fière d'être MEXICAIN!!! Je crois que je vais arrêter le catch parce que les autres ils me touchent alors qu'ils ont des saletés!!! HAHhahah!!

Alberto Del Rio baissa le micro et le donne à Ricardo Rodriguez pour qu'il parle.

Alberto Del Rio fait ses débuts Ricardo-rodriguez-picture-1

Ricardo Rodriguez: Moi je suis l'assitant personnel de Monsieur Alberto Del Rio et je suis fière. On a parcouru toute les fédérationnes de catch ensemble. Mais c'est lui qui se débrouille tout seul en gagnant tout les matchs. Je suis tellement content que je vais faire une deuxième intro.Ladies and gentlemen, Making his entrance to this Ring, He is a Latino with the hearth of a Lion, He is Undefeated and he is Mexico's Pride, He is, Albertooooo Del Rrrrrrrrio! Ladies and Gentlemen, Your Winner and Still Undefeated.Albertooo del....

Un theme song le coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alberto Del Rio fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait ses débuts   Alberto Del Rio fait ses débuts Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:19


Alberto Del Rio fait ses débuts Normal_081310_avi_003338120
Alberto Del Rio fait ses débuts Normal_081310_avi_003347240
Il continue vers la rampe et on attend la foule hurler.
Alberto Del Rio fait ses débuts Normal_081310_avi_003359400

Alberto Del Rio fait ses débuts Normal_081310_avi_003374600
Il entre dans le ring.
Alberto Del Rio fait ses débuts Normal_081310_avi_003383720
Il ce met devant Del Rio et prie le micro.
Alberto Del Rio fait ses débuts Normal_081310_avi_003481000
So what ?! tu peut pas dire a cette homme de aller crier ailleur.Comme dans une salle opéra et surtout ne vient pas dire que ici c'est ta destiner ca le sera pas ca sera seulement elle de Jack Swagger et rien que de moi ta oublier que je suis 2 x THE ALL AMERICAN AMERICAN et était champion ici pas ton trou du mexique mec.Tu peut bien être un gars qui ce promene en beau char et tout , mais ca reste moi qui a le plus de talent dans ce show devant tout le monde qui est minable ici accord Del Loser.Tu na pas de carrière ici alors je veux bien que tu comprend que tu risque de jobber ici,mais regarde le premier show et tu va voir que je vais battre Dolph Ziggler.Alors la tu va voir qui est vraiment le prochain grand champion et inquiete toi pas sur ma liste de victime je te garde une place pour toi au prochain show toi Del Loser face au Grand ALL AMERICAN AMERICAN JACKKKKKKKKK DEL SWAGGERRRR,A Moin que tu veux connaitre le nouveau catcheur méxican TODO AMERICANO ? Del Ro sois moi ou lui,mais on ce resemble et je compte bien te faire taper avec Ankle Look et tu va devoir taper sous leur yeux.
Alberto Del Rio fait ses débuts Normal_081310_avi_003441480
J’ai appris que ton père était meilleur que toi mauvais fils,car regarde moi mon père ma dit mon fils tes capables Jack va si tu est le numéro un de tout le monde et surtout que tu est née Américan alors va leur montrée c'est quoi un vrai Amércian champion a tout le monde entier.C'est ca ma misson Del Rio et je veux que tu comprend ceci et ton annonceur aussi ta eu lui moi une mascotte oui aigle lui qui représente les États-Unis honneur et toi la honte Del Rio alors tu compte faire quoi maintenait ?
Alberto Del Rio fait ses débuts Normal_081310_avi_003526600
Il fixe Del Rio.

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio fait ses débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio is back
» Portable d'Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Extreme Night◊ :: Le Ring-
Sauter vers: