Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour au sérieux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au sérieux? Empty
MessageSujet: Retour au sérieux?   Retour au sérieux? Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:17

Bon beh voilà, juste pour vous prévenir que les vacances c'est fini, et donc voilà je repars à l'internat et j'aurais pas accès à internet, donc je serais active que le week-end, je penses que pour les matchs ça posera par de soucis. Bref voilà. Je pars demain à 17h, bonne rentré à tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Retour au sérieux?   Retour au sérieux? Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:18

Merci :/ Bonne chance pour ton année scolaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'Viper//Breezy
RTE™ ChairMan
RTE™  ChairMan
Da'Viper//Breezy


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2011

Retour au sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Retour au sérieux?   Retour au sérieux? Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:20

Merci d'avoir prévenu t'inquiette tu auras toujours des match et j'espère que ton année vas bien se passer pour toi merci encore et je serais presser que le Week End arrive Smile tu va nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-e.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour au sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Retour au sérieux?   Retour au sérieux? Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:22

Moi aussi j'aimerais dormir dans mon lit, si douillet, mais non je me tape les lits militaire de l'internat. Vous aussi vous allez me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da'Viper//Breezy
RTE™ ChairMan
RTE™  ChairMan
Da'Viper//Breezy


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2011

Retour au sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Retour au sérieux?   Retour au sérieux? Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:23

Dire que j'ai faillit aller en internat moi aussi :/ Mai bon sa va ta des amies la ba
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-e.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour au sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Retour au sérieux?   Retour au sérieux? Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:25

Courage Sad .
Bonne chance pour ton année scolaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Retour au sérieux?   Retour au sérieux? Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:30

Bien sur que j'ai des amies, mais je préfère quand même chez moi >< c'est compréhensible. M'enfin..Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Retour au sérieux?   Retour au sérieux? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:30

Bonne année scolaire Smile et vivement le week end Smile tu nous manqueras beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Retour au sérieux?   Retour au sérieux? Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:52

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Retour au sérieux?   Retour au sérieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au sérieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK de retour
» La plus sexy des Divas est de retour.
»  Les Jaloux vont encore maigrirent ! Edge de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Administration◊ :: Absences-
Sauter vers: