Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Big Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Big Challenge Empty
MessageSujet: The Big Challenge   The Big Challenge Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:00

Annonceur

Silence dans la salle, notre prochaine Superstar est The Giant de la Road To Extreme, il en a battu plus d'un, Champion comme partenaire, avec lui, l'ambiance est assurée, il est le show le plus chaud de tout les show, acceuillez comme il se doit The Big Show

Hurlement de la foule



The Big Challenge Sans_t19The Big Challenge Sans_t20

The Big Show

Merci pour cette acceuil chaleureuse tout le monde. Bon je vais être très claire ce soir est le premier soir de la fédération et je compte bien devenir l'icone de cette fédération, je m'en tape qu'on est un crotale comme patron et je m'en fou aussi qu'un mec défigurée comme Cody Rhodes ou qui que ce soit d'autre qui vienne me dire le contraire, je suis le géant de cette fédération et je compte bien le montrer a vous tous qui payez votre ticket pour assister a un show mémorable qu'est le notre. Donc si quelqu'un pourrait se dévouer ou bien si Randy a quelque chose a me donné, je suis partant à 100% pour tout type de match et contre n'importe qui.

The Big Show attendit une superstar en se dirigeant vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Big Challenge   The Big Challenge Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:23

The Big Challenge K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m06s210
The Big Challenge K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m12s15
The Big Challenge K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m43s72
The Big Challenge K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m59s245

Hey show comme tu le sais il y a de ca plus d'un an, j'ai une promesse à tout le monde et c'est de ne plus combattre mais tu le sais aussi bien que moi qu'une fois que l'on a gouté au ring, aux ceintures, on ne peux plus s'en passer alors pourquoi ne pas rappeler à c'est jeunes loups ce que ce sont de vrai Main-Eventer en faisant un Big slow euh pardon Big Show vs The Heartbreak Kid Shawn michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Big Challenge   The Big Challenge Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:52

The Big Challenge Sans_t26
The Big Show rigola et prit son micro, Shawn j'accepte de montrer a tout le monde ce que deux des meilleurs superstars des 20 dernières année on dans le pantalon et je sens que ce match sera un match exemplaire à tous ces débutants comme Cody Rhodes.

The Big Show proposa une poignée de main amical au Heart Break Kid

Désolé ces très court ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Big Challenge   The Big Challenge Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:23

The Big Challenge K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m59s245

Mais n'oublions pas Big show que celui qui a tenu tout le WWE univers en haleine c'est 20 dernières années, c'est bien moi. Donc ne te fait pas trop d'illusion quand à l'issue de notre match car tu sais que le sweet chin music va frapper. Nous sommes tous deux adversaires aujourd'hui alors ne temps pas ta main de geant avec la quelle tu as l'air si ridicule quand tu fait ce geste.

Shawn imita Big show avec main en l'air.

Tu vois Show même ca ca n'effraye plus personne même plus les enfants alors un conseil ramene toi a 100% sur le ring parce que je serais la pour offrir le plus grand des spectacles à cette fédération. Et pourquoi ?

Because i can.



je te laisse si tu veux encore speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Big Challenge   The Big Challenge Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:03

The Big Challenge Sans_155

Tu ne devrais pas faire ton intéressant avec ton pied, je pourrais te le brisé entre mes mains voire même t'envoyer dans un sommeil profond que l'on appelle le coma avec mon poing. Donc si tu est venu pour me provoquer car tu te crois être le dieu tout-puissant de cette fédération mais je vais m'assurer de te faire revenir sur terre a coup de pied dans le derrière donc on se dis: on se revoit au match.


The Big Show quitta le ring et se dirigea vers la rampe et se retourna pour dire a Shawn Michaels.
The Big Challenge Sans_153
Au faite, je te défie dans un Fall Count Anywhere Match, je te l'avais dis?

The Giant rigola, fit son taunt et partit sous son titantron.

The Big Challenge Sans_154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Big Challenge   The Big Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Extreme Night◊ :: Le Ring-
Sauter vers: