Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rouquine dans la fédération.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rouquine dans la fédération. Empty
MessageSujet: Une rouquine dans la fédération.   Une rouquine dans la fédération. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:51

Un thème song retentit dans l'aréna. Personne ne connait cette musique, normal, elle est très peu connue. Quelques secondes après une jeune femme apparait sous le titantron, vêtue d'une courte robe noire. Elle descend la rambarde le sourire aux lèvres, le public la reconnait déjà et l'acclame. Christy Hemme est très bien accueillie. Elle monte sur le ring rapidement et prend un micro, se plaçant au milieu du ring elle attend que le public se calme pour prendre la parole.
Une rouquine dans la fédération. Img4107650-adc2cfaa92
Hey, bonjour à tous! Je suis tellement contente de vous revoir, j'espère que ça se voit, non parce que je suis fatiguée, mais j'espère que mon épanouissement se voit plus que la fatigue. Bref, comme vous pouvez le voir j'ai quitté la TNA. Pourquoi? Parce que je ne luttais pas. Non pas que je n'aime pas prendre des photos, j'adore ça, qu'on me prenne en photo sous toutes les coutures. Car je sais que j'ai du potentiel à donner dans ce domaine, mais je suis entrainé, j'ai un talent et je veux qu'on l'exploite. Si j'ai passer tant d'années dans les fédérations de catch au lieu d'être mannequin, ce n'est pas pour rester intervieweuse, j'ai regardé chaque talent, et je m'en suis créer un. Je veux vous le montrer, j'ai pas beaucoup lutter à la WWE et que dans des CatFight, ce n'est pas ce qui me plait le plus, même si c'est très amusant. Les Bra and Panties aussi. Non moi je suisu ne rockeuse, une fille qui à besoin de s'investir et ici on me l'a proposer. Je vais donc monter la prochaine fois sur un ring pour me battre, je ne serais pas avec cette coquette robe noire, non je serais habillé en lutteuse et je vais me battre, car je suis là pour ça, et désormais je ne ferais pas d'intervieuw, mais les intervieweurs me poseront des questions. Je suis tellement exciter par cette nouvelle carrière qui s'annonce pour moi, ce renouveau que je tenais absolument à vous le faire partager. Je sais que vous serez avec moi jusqu'au bout et ça me fais tellement plaisir. Je suis tellement émue de tous vous voir et vous imaginez m'encourager durant mes matchs.

Christy pose une main sur son coeur émue, elle regarde le public avec un petite sourire, ce dernier l'acclame comme jamais, la jeune femme à presque la larme à l'oeil.

Bon, vous m'avez asser vu parler jusqu'ici, et si je suis ici ce soir c'est pour aussi demander un match, dès mon arrivée, car je veux à tout prix débuter rapidement, de plus faire trainer les choses. Je veux tout d'abbord vous faire part de mes objectifs, je ne veux pas être championne de suite, car je sais que je n'y arriverais pas. Non si j'ai l'opportunité d'avoir un match pour, je le ferais, mais je veux juste lutter, me divertir,et vous divertir aussi, je veux lutter et vous montrer mon talent, ainsi que me créer une carrière et un palmarès. Voilà et bien sur pour ça il me faut des matchs, alors je sais qu'en ce moment il y a des lutteuses qui trainent et tournent en rond en backstages, si elles se savent pas quoi faire, qu'elles viennent sur le ring, qu'on parle un peu et surtout qu'une accepte mon défi d'avoir un combat avec moi au prochain show.

Christy baisse le micro très heureuse de sa prestation, c'était la première fois qu'elle parlait librement sans avoir un script à suivre. Elle s'appuie sur les cordes et attends qu'une thème song retentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouquine dans la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine dans la fédération.   Une rouquine dans la fédération. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:19

Up!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rouquine dans la fédération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme-Federation
» AS' est dans la place :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Extreme Night◊ :: Le Ring-
Sauter vers: