Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Christy Room♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:30

La jeune femme descend du taxi, le chaffeur sort se valise et la lui donne. Un officiel prend en charges ses bagages et l'amène jusqu'à sa loge. Christy suit le sourire aux lèvres, elle entre dans sa loge, remerciant le jeune officiel et ferme la porte profitant du silence pour se reposer, le voyage à été long pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:56

Adam alias Edge avait dormit un bon petit moment , il se baladait a présent dans les couloirs encore la tête dans les nuages .Le lutteur avançait sans se soucier des personnes qui passait , il sifflotait tranquillement avant de croiser quelques officiels qui sortait avec des cartons en mains .La rated R Superstar possède un grand sens de la déduction qui lui permis donc d'en déduire qu'une nouvelle superstar venait d'arriver .Il remonte alors son jeans puis reprend sa petite ballade dans les couloirs en regardant les noms .Adam s'arrête devant la porte de cette mystérieuse personne qui ne semblait pas si mystérieuse puisque le nom était écrit sur la porte .Après avoir remarqué qu'il s'agissait de Christy Hemme et quelque secondes de réflexion il se décide enfin a frapper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:15

Et voilà qu'à peine arrivée, la jeune femme reçoit une visite. Celà ne faisait même pas dix minutes qu'elle se reposait sur son divan, après avoir dit au revoir aux officiels, qu'une personne frappe à sa porte. Christy prend son courage à deux mains, elle se lève et va vers la porte, prenant soin de se recoiffer devant un miroir qui était installé à l'entrée, eh oui il y a des miroirs partout dans sa loge, normal elle est belle. Bref Christy ouvre lentement la porte histoire de voir qui se cachait derrière. Quand elle vu la personne, la jeune femme eu un très grand sourire.

Adam Copeland? Je dois dire que je ne m'attendais pas à ta visite. Hum entre je t'en pris.

Christy se pousse legèrement pour laisser entrer le lutteur si il lui en venait l'envie.</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:30



Adam continuait de siffloter en patientant , la porte s'ouvrit alors et la vision de la diva lui coupa le sifflet , il affiche un large sourire et entre donc dans la loge de Christy .Le lutteur fait un petit tour sur lui pour admirer la décoration , il remet alors son T-shirt d'un geste de la main en se regardant rapidement dans un miroir avant de faire face a la jeune femme .


• EDGE • Et moi je ne m'attendais pas a te voir dans cette fédération , mais j'éspere que tu est aussi heureuse de ma visite que moi de ta présence dans cette fédération .Tres belle loge au faite , presque aussi séduisante que son occupante .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:40

Christy laisse le lutteur entrer dans sa loge, lui lançant un charmant sourire. Elle ferme par la suite la porte et se tourne maintenant vers Adam qui la regardait déjà. Plein de vie cet homme, il sait trouvé les mots aussi.

Eh bien je dois dire que ça me fais beaucoup plaisir de te voir. J'en perd presque mes mots. Je ne pensais jamais te revoir, depuis que j'ai quitté la WWE j'ai perdue tout contact. Enfin je suis sote, tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:53



Les paroles de la jeune femme firent sourire Adam , c'est vrai qu'ils avaient perdu tout contact depuis la WWE mais le lutteur n'avait pas eu le temps de s'occuper d'autre chose que de son catch et aujourd'hui il tentait malgré les années de rattraper le temps perdu .Mais bon c'était le passé désormais il se concentrait sur le présent .


• EDGE • Tu en perd tes mots ? Je ne pensais pas te faire autant d'effet .


Le lutteur après un petit sourire amical fait quelques pas l'intérieur de la loge découvrant un peu plus l'univers de Christy avant de se retourner une nouvelle fois vers cette dernière


• EDGE •Je veut bien une bière enfin si tu a bien sûre , sinon un soda ferrat l'affaire .Alors qu'est-ce qui ta pousser a venir ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:38

T'inquiète pas, je penses avoir une bière pour toi. Je vais te chercher ça, installe-toi sur le divan en attendant.

Oui la jeune femme n'avait pas répondue à la question de ce dernier, parce qu'elle cherchait justement une excuse valable, pour dire qu'ell a quitté la TNA pour venir ici. Elle lui adresse un très beau sourire avant de s'éclipser vers son frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:56

Adam s'installe donc dans le sofa qui était plutôt confortable , il passe sa main dans ses cheveux et remet une nouvelle fois en place son T-shirt pas parce qu'il était maniaque mais parce qu'il aimais être parfait face au femmes .Apres quelques secondes de silence et d'intense reflexion a propos de sa marque de biere preferer le lutteur décide de se lançer dans un sujet de conversation avec la diva completement opposer a sa propre reflexion .Ouai' Adam etait imprevisible ...enfin pas tant que ça .


• EDGE • Alors tu des ambitions je suppose ? A part celle de m'apporter une bonne biere bien sûre .Professionnellement je suis sûre que tu souhaite remporter le titre de championne ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:25

Christy trouve enfin une bière, elle se prend par la même occasion un verre de vin, et oui madame a des goûts raffinés. Bref, ne sachant pas si Adam préferait avoir sa bière dans un verre ou dans le bouteille, elle la laisse ainsi, l'ouvrant rapidement puis elle revient s'asseoir sur son divan à côté du lutteur, lui laçant son plus beau sourire. Elle pose la bière devant le canadien et prend son verre en main.

Bah tout de suite je compte juste avoir un match et le gagner. Pour le titre je verrais plus tard, je ne penses pas être asser forte pour ça pour l'instant, du moins je vais voir ça, j'ai appris que j'avais un match prochainement contre Maryse. Bref et toi, tu es un magnifique champion de la WWE tu compte surement avoir plusieurs titre ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:58


Adam prend alors sa bière en main remerciant par la même occasion la jeune femme avant d'en boire un petit gorgée tout en écoutant ce que disait Christy .Le Canadien repose ensuite sa canette sur la table et se tourne vers la diva pour l'écouter avec toute son attention , lui qui aimait les compliments était servit .


• EDGE •J'ai un peu suivit ton parcours a la TNA et j'ai regarder plusieurs de tes matchs , et personnellement je pense que tu a ce qu'il faut pour devenir une grande championne ici .Belle , jeune et talentueuse c'est la clef du succès et de la réussite .Même sil il y'a des gens qui te diront le contraire pour te déstabiliser mais ignore les après tout je parle en connaissance de cause .


Après ses quelques paroles de sagesse le canadien affiche un sourire avant de reprendre


• EDGE •Quand a moi j'espère décrocher le titre de champion du monde , après tout tu l'a dit toi même j'ai été un magnifique champion a la WWE alors je compte faire autant ici , j'ai déjà battu la plupart des lutteurs présent dans cette fédération après ce n'est qu'une question de temps .Une nouvelle fois au sommet avec un titre de champion , que rêvez de mieux ?...peut être conquérir le coeur de mademoiselle Hemme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:11

La jeune femme l'écoute ttrès attentivement, buvant chacune des paroles du lutteurs avec un très beau sourire. Après les compliments du canadien, Christy rougit presque, mais elle se redressa et continu de regarder le lutteur dans les yeux, buvant quelques gorgées par-ci par-là.

La clef de la réussite...possible, je tâcherai d'y penser. Quant à toi je penses que tu ne va pas perdre de temps avant de percer de nouveau vers la gloire. Je n'ai aucun doute sur toi. Enfin des compliments tu dois en avoir tellement que je vais peut-être arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:21


Adam continue d'afficher un sourire , les paroles de Christy lui faisait plaisir cela faisait longtemps qu'on lui avait pas parler avec autant de sincérité en le complimentant en tous cas c'est l'impréssion qu'il avait , le regard de la diva n'était pas désagréable au contraire il l'appréciait tout comme la jeune femme elle même d'ailleurs .


• EDGE •Un compliment est toujours bon a prendre , et non je n'en ais pas autant ...surtout d'une femme aussi séduisante que toi .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:28

Ne dis pas de sottises, tu dois être très convoité niveau femme, alors des compliments tu dois en avoir. Mais bon, ça me faisait plaisir de te le dire, je n'aime pas cacher ce que je reçens.

Christy lui sourit toujours agréablement et continue de boire son verre. Se rendant compte, que maintenant, que sa tenue n'était pas très adéquate pour recevoir le lutteur. Vêtue d'une simple robore noire, elle aurait pu s'habillée mieux, mais elle ne s'y attendait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:37


Adam reprend alors sa bière et avale une autre gorgée avant de sourire suite au paroles de la jeune femme c'est vrai qu'il était assez convoités par les femmes et il ne l'avait jamais caché .Puis une petite idée lui passe par la tête , le canadien se gratte donc la tête avant de reprendre la parole en regardant Christy dans les yeux et non ailleurs comme d'autre aurait put le faire même si c'était plutôt tentant .


• EDGE • Disons que je suis assez difficile dans mes choix .Mais bon est-ce que ça te dirais de sortir faire un tour ? Je pourrais te faire découvrir la ville , enfin si tu veut bien de moi en tant que guide .Je ne te garantie rien , j'ai quelques difficulté a me concentrer sur certaines choses lorsque j'ai une jolie femme a mes cotés .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:42

Un tour en ville? Pourquoi pas, ça serait très agréable, surtout en ta compagnie. Mais permet-moi quelques minutes histoire de me changer, car bon j'ai pas vraiment mis une tenue pour recevoir du monde ou sortir en ville.

Christy termine rapidement son verre, limite d'avaler de travers, mais elle se reprend bien, se levant avec élégance, elle passe devant Edge lui adressant par la même occasion un beau sourire, puis elle s'éclipse dans sa chambre où elle cherche une robe qui fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:50


• EDGE • Même avec un sac poubelle tu serais ravissante .

Toujours aussi expressif suite a cette expression il prend un air perplexe mais oublie très vite et avale une autre grosse gorgée de sa bière .Il regarde ensuite le plafond constatant qu'il y'avait une très belle décoration et que Christy semblait plutôt douer pour faire le ménage Christy Room♥ 1929873797 .Suite a cette réflexion un peu macho' il se leve prenant sa bière dans l'une de ses mains et se dirige vers la fenêtre pour admirer la vue .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:39

Christu entend les dernières paroles du lutteurs. Un sac poubelle? Pas très charmant comme "compliment". Bref, la jeune femme trouve une jolie petite robe de couleur sombre aussi, mais beaucoup plus raffinée niveau couture. Elle trouve des talons rapidement et sort de sa chambre, se dirigeant par la suite derrière le canadien, elle regarde par dessus son épaule.

Belle vue n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:49


Le lutteur regardait la jolie vue par la fenetre avant d'entandre des bruit de talons , il sent alors le parfum de Christy avant de se tourner et de l'admirer de la tête au pied en affichant un large sourire avant de se concentrer sur son regard .


• EDGE • Ouai mais cette vue est encore plus magnifique .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:52

Hum...ça dépend ce que tu regarde vraiment en moi. Bref, je suis prête, où m'amènes-tu?

La jeune femme était posté très proche du canadien jusqu'à ce qu'il se retourne. Elle recule de quelques pas et le regarde avec un magnifique sourire. Les mains jointes devant, attendant la prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:59


C'est vrai que les deux était plutôt prêt l'un de l'autre , comme si il y'avait une alchimie entre les deux qui faisait que le Canadien n'arrivait pas a décrocher son regard de la jolie diva .Après un petit moment de silence il reprit la parole après avoir poser sa main sur l'épaule de la jeune femme


• EDGE • Si on allais au cinéma ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:04

Ca tombe bien ça fait longtemps que j'y suis pas allée, par contre je sais pas ce qu'ils passent en ce moment alors tu choisiras le film.

Et oui les femme trouve toujours des coincidences à tout. Christy avait son regard plongé dans celui du canadien. Sentant sa main chaude sur son épaule, elle lui sourit avant de s'écartée de lui et d'aller vers la pore, l'ouvrant en grand et faisant signe à Adam de passer avant.

Après vous messieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:09


Adam fait un signe positif de la tête avant de faire quelques pas pour sortir de la loge tout en remerciant la diva parce que bien sûre il était polie Christy Room♥ 1929873797 .Le lutteur patiente tranquillement dans le couloir jettant quelques regard charmeur à Christy .


• EDGE • Alors mademoiselle prête a passer une soirée inoubliable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:12

Inoubliable tu dis? J'ai hâte de voir ça alors. Fais-moi rêver!

Christy lui fait un clin d'oeil et ferme la porte après avoir attraper une veste. Elle se tourne alors vers Adam le sourire aux lèvres. Et les deux partirent.

Hg : Je te laisse poster ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christy Room♥ Empty
MessageSujet: Re: Christy Room♥   Christy Room♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy Room♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J's Locker Room
» Jeff Hardy Room
» The Best Room's
» The Awesome One Room
» The Viper Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Loges/Ville/Informatique◊ :: Les Loges-
Sauter vers: