Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cody was shocked

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody was shocked Empty
MessageSujet: Cody was shocked   Cody was shocked Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:18


Cody was shocked Rhodes12



Cody Rhodes arrive sur le ring toujours accompagné de ses deux employés qui partent offrir des masques de papier aux personnes du public afin de pouvoir caché leur répugnance. Cody avance sur la rampe, puis il monte sur le ring et prend un micro.

Cody was shocked Rhodes13


Cody Rhodes : J'ai une grande, que dis-je, une très grande nouvelle pour vous tous ici ! Et cette nouvelle, vous allez l'adorer. Cody Rhodes, " Dashing " Cody Rhodes, " Undashing " Cody Rhodes a signé avec la RTE !! Pourquoi suis-je ici ? Pour l'argent ? Pour le challenge ? Pour les belles demoiselles ? oui, peu de tout ça. Quand j'ai entendu qu'une nouvelle fédération allait ouvrir ses portes, j'étais très excité à l'idée de voir une nouvelle fed couler dans l'ombre des grandes WWE et TNA. Seulement quand j'ai entendu quel était le thème de cette fédération, je n'ai pu m'empêcher de me montrer intrigué.. Une fédération avec les meilleurs lutteurs ?! Enfin il n'y a pas que ça, heureusement.. Des lutteurs japonais seront aussi présents. Mais qu'ont crût les dirigeants ?! Qu'ils allaient pouvoir donner du spectacle avec ces parasites que sont les lutteurs exotiques ?! Really ?! Kofi Kingston, Edge ou même John Morisson n'arrivent pas à la cheville de Mike Mizanin ! J'ai donc voulu faire plaisir aux fans et leur offrir ma divine présence ici, histoire de leur donner quand même un peu de spectacle. Je veux qu'ils en aient pour leur argent ! Et aucun des lutteurs présents à la RTE n'est en mesure de vous donner ça. Bien-sûr, ça voltige souvent, mais ce n'est jamais très efficace, et on voit rarement ce que des prises comme ça peuvent faire alors que moi, mes prises sont spectaculaires et efficaces ! Pour avoir ma place ici, je n'ai pas eu de mal à vrai dire.. J'ai téléphoné, j'ai dis que j'étais Cody Rhodes et on m'a répondu qu'on enverrait le contrat à mon agent. Et vous qui pensiez que vous aurez droit à des lutteurs Américains.. Où sont passés leurs principes, leurs ambitions ?

Pourquoi il pose cette question ?! On va se faire des ennemis putain, arrête de parler comme ça !


Cody Rhodes : Je vais empêcher la fed de couler, et je vais lui permettre de faire un profit extraordinaire. Rien que par ma présence, des jeunes lutteurs méconnus pourront faire leurs débuts ici et montrer le talent qu'ils croient avoir. Et peut-être que s'ils en sont digne, ils pourront évoluer dans la même fédération que Cody.. Ce projet au début m'a fait rire mais vous n'imaginez pas ce que ça a été quand j'ai vu quels lutteurs allaient participer à l'aventure. J'en pleurais tellement c'était drôle, j'ai même cherché la caméra cachée ! Mais non, cette liste était sérieuse.. Randy Orton, Christian, Alberto Del Rio, Shelton Benjamin ?! Really ?! Tous ces mecs ne m'arrivent pas à la cheville ! M'enfin vous me direz, les seules qui m'arrivent à la cheville, ce sont mes chaussettes.. Bref, après cette blague d'un humour tordant, comme à mon habitude, je vous annonce que je prends officiellement un match dès le prochain show. N'importe quelle superstar comme adversaire mais j'espère simplement que je ne m'ennuierai pas trop. Quand à vous, les jaloux de ma perfection, prouvez-moi que vous méritez d'avoir Cody Rhodes dans votre fédération, montrez-vous un minimum accueillant avec votre futur champion.. Mais bon, je suis habitué à votre ingratitude après tout. Votre jalousie vous aveugle et c'est normal, on ne peut tous être aussi parfaits que moi. Disons que je vous pardonne pour votre erreur.. Oh, encore une preuve de ma bonté sans égale, je vous pardonne sans m'attendre à quelque chose en retour. Je suis un peu votre "Jésus", non ? Celui qui fait passer le message de la lutte à travers le monde, celui qui a Dieu de son côté. Sur ce, je ne retiendrai pas votre attention plus longtemps, je vous remercie du temps que vous m'aurez accordé et je vous souhaite, dès à présent, un très bon spectacle en ma compagnie because

Cody semble très déterminé.. Espérons qu'il ne tombe pas sur un os lors de son premier combat.. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous remercie d'avoir lu cette première promo !
Revenir en haut Aller en bas
Da'Viper//Breezy
RTE™ ChairMan
RTE™  ChairMan
Da'Viper//Breezy


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2011

Cody was shocked Empty
MessageSujet: Re: Cody was shocked   Cody was shocked Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:26

~Voix Off ~
La salle étais entrains de siffler Cody Rhodes la salle étais remplis grâce a la venue de superstar mai d'un coup une music retentis une music aimer...

♪ Voice's ♪
Cody was shocked Sans_142Cody was shocked Sans_143
Cody was shocked Sans_145Cody was shocked Sans_146

~Randy~
Cody,Cody,Cody mon petit Cody tu crois que en venant sur se ring tu vas pouvoir devenir champion tu te trompe le seul champion c'est ici c'est moi pour devenir champion il faut battre les champion regarde moi je suis devenue une légende en battants toutes les légendés de la WWE une part une de Hulk Hogan,Undertaker,Ted Dibiase Sr et même ton looseur de père Dusty Rhodes tu est comme lui tu est un looseur tu est un bon dernier tu na rien faits de ta carrière si sauf changer de pseudos de Cody Rhodes tu est passer a "Dashing" Cody Rhodes pour enfin finir en "Undashing" Cody Rhodes tu a eux quoi comme titre déjà...rien alors arrête de rêver au RTE Title...

~Voix Off ~
Randy se fit couper par Cody
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-e.forumgratuit.org
Da'Viper//Breezy
RTE™ ChairMan
RTE™  ChairMan
Da'Viper//Breezy


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2011

Cody was shocked Empty
MessageSujet: Re: Cody was shocked   Cody was shocked Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:46

editer
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-e.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cody was shocked Empty
MessageSujet: Re: Cody was shocked   Cody was shocked Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:10

Cody was shocked Rhodes13

~ Cody ~

Randy Randy Randy tu vien toujour avec le passée et au faite j'ai été champion IC à la WWE il faudrais peut-être réviser ma carrière avant de titre que j'avais aucune titre et j'ai été aussi champion par tag team aussi à la WWE

Revenon à notre match oui je rêve tu titre RTE et je l'aurais car je me suis améliorée quand j'ai quitte la WWE avant de venir ici à la RTE et au prochain show de la RTE je vais te faire regrette tes remarquer débile alors Randy accepte tu de m'affronte au prochain show

~~Voix OFF ~

Cody fit couper par Randy
Revenir en haut Aller en bas
Da'Viper//Breezy
RTE™ ChairMan
RTE™  ChairMan
Da'Viper//Breezy


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2011

Cody was shocked Empty
MessageSujet: Re: Cody was shocked   Cody was shocked Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:34

Cody was shocked Sans_143
Cody was shocked Sans_146

~Voix Off ~
Randy étais agacer que Cody lui manque de respect il commença a s'énerver

~Randy~
Cody tu veux m'affronter ok au prochain Extrême Night moi contre toi et je te promais que je vais te faire mal très mal tu ne fait pas le poids face a moi je suis meilleur que toi pour qui tu te prend a me parler comme sa...Ton titre Intercontinental et Tag Team ne val rien a coter de mon palmarès alors ferme la et je vais t'aider a la fermer a Extrême Night tu te fais appelais Undashig au prochain show tu te fera appeler San Visage je vais tellement te frapper au visage que tu auras honte de le montrer tu porteras un masque qui te cachera entièrement on visage....

~Voix Off ~
Randy se fit couper par Cody
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-e.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cody was shocked Empty
MessageSujet: Re: Cody was shocked   Cody was shocked Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:44

Cody was shocked Rhodes13


Cody Rhodes

Randy j'ai déjà le nez brisé à cause de Rey quand je les affronte à WWE Friday Night SmackDonw et tu va me défiguré je voudrais bien voir sa mon grand

Et tu te croix toujour aussi fort et on verra que va remporte la victoire dans notre match et tu verra que ta force n'ai pas toujour un avantage et je vais te prouvée que je suis devenu meilleur catcheur car le WWE

Cody jetta son micro par terre et reparti en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody was shocked Empty
MessageSujet: Re: Cody was shocked   Cody was shocked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody was shocked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody And ????
» Cody Rhodes In RTE
» Cody Phone
» Cody.Rhodes@Twitter
» Cody Rhodes et Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Extreme Night◊ :: Le Ring-
Sauter vers: