Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le cinéma de la RTE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:38

Justin et Layla arrivérent au cinéma

Tu veux voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:39

- On regarde se que tu veux, moi je m'en fiche, du moment que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:43

Sa te va si on va voir destination final 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:45

- Oué.

Justin embrasse Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:49

Layla prolonge et demande 2 places pour destination final 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:52

Justin Gabriel & Layla vont se placer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:57

Lay' mis ces tête sur l'épaul de Justin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:59

Le film commença, Justin le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:15

Layla regarde le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:32

Le film est fini, Justin & Layla se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:49

- Bon, si tu me cherche je suis dans ma loge.

Justin partit dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:23


Christy et Adam arriverent au cinéma , une fois a l'interieur les deux leverent les yeux pour regarder les affiches c'est alors que le canadien tente une approche et passe son bras autour de la jeune femme , un sourire au levre et son charisme naturel il détourne le regard des affiches pour celui de la diva


• EDGE •Alors ton choix ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:22

Christy regardait les affiches quand elle sent le bras du canadien l'entouré. Elle eu un petit sourire et continue de regarder les affiches sans inspirations, ne sachant quels films serait bien à voir et ferait plaisir au lutteur. Elle finit par regarder Adam d'un air désolé.

Hum....je ne sais pas du tout. Tu aimerais voir quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:11

Le lutteur sourit alors en regardant Christy voyant par la même occasion qu'elle n'a rien dit pour son bras .Il continue de regarder les affiches sans grandes convictions , le canadien se tourne ensuite vers la jeune femme pour lui répondre .


• EDGE • Apparemment il y'a une vieille rediffusion de vendredi 13 . Ça pourrait être sympa , j'aime bien ce genre de film .Les effets spéciaux ne sont pas top parce que c'est de l'époque mais c'est ce qui fait le charme du film .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:22

Vendredi 13? C'est pas un film qui fait peur ça? Enfin...allons-y je verrais bien.

Christy lui sourit, ne lui laissant pas le temps de répondre, elle le prend par la main et l'entraine vers le guichet, prenant des tickets pour le fameux film vendredi 13. Les tickets en main elle regarde Adam.

Je t'attends ici, si tu veux prendre à manger pour la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:28

Pas le temps de riposter avec une jolie réplique que la jeune femme entraine le canadien vers le guichet .Il caresse tout de même la main de Christy et continue d'afficher un sourire mais pas un sourire niait ...son plus beau sourire .Apres la proposition de la diva concernant la nourritue et apres une petite reflexion d'une demi seconde pour trouver l'emplacement de la vente de friandise le lutteur répond a a la diva :

• EDGE •Ouai je vais aller chercher des pop corns .Tu veut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:33

Non merci, j'aime pas trop ce genre de chose.

La jeune femme lui adresse un beau sourire et se cale contre un mur attendant que le canadien est prit ses pop-corns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:36

Il disparait alors dans la foule de gens , esquivant quelques jeunes fans par la même occasion apres quelques minutes de luttes acharnés pour faire la queue il arrive enfin devant le guichet des friandise .Il prend un paquet de pop corns et regle avant de repartir en direction de Christy .Une nouvelle fois apres avoir battailler pour se faire un chemin il retrouve enfin la diva qui était caler contre un mur .Adam pose son bras contre le mur et regarde la jeune femme .


• EDGE •Alors mademoiselle on attend quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:39

Oui, mais je crois que cette personne vient juste de se poser à côté de moi.

Christy le frôle presque en se redressant, lui souriant au passage, elle le prend par la main et l'entraine une nouvelle fois dans la salle. Cherchant deux places tranquilles.

Tu veux t'installer où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:43

Il n'y avait pas grand monde dans le cinéma , Adam regarde un peu autour de lui et se pose sur le siège qui était juste derrière .Avant de faire signe a la diva de s'asseoir a coter .Le lutteur avale ensuite quelques pop corns avant de se tourner vers Christy


• EDGE •Je suis tres heureux d'être ici avec toi .Mais comme je te disais je vais avoir du mal a me concentrer sur le film avec toi a mes cotés .Je croire que je vais peiner a décoller mon regard du tiens et puis d'ailleurs j'en ais pas tres envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:20

Je ne suis pas si envoutante que ça quand même. De plus que je n'utilise pas mon charme en ce moment. Bref...

Oui la jeune femme s'écarte rapidement du sujet, elle n'avait pas tardé à s'asseoir à côté du canadien et de le regarde toujours dans les yeux, lui souriant encore et toujours. Elle souriait beaucoup en ce moment, normal, comment ne pas sourire en compagnie d'Adam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:28

Adam devorrait la jeune femme du regard ne la lachant pas sauf a un petit moment ou il renverse son paquet de pop corn , mais il en rammasse quelques uns et se concentre a nouveau sur Christy se rapprochant un peu de son visage par la même occasion .

• EDGE •Hum...j'aimerais bien voir ce que cela donne quand tu utilise ton charme dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:34

Christy se trouve très proche du lutteur, elle le regarde longuement avec un sourire en coin.

Tu verras ça en temps voulu.

La jeune femme lui carresse la joue rapidement, et allait surement l'embrasser, mais les lumières s'éteignent signalant que le fillm allait commencer, Christy se recule alors, lançant un dernier regard à Adam et finit par fixer l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:41

Grrr le canadien en voulait au projectioniste qui venait de plonger la salle dans le noir , mais il garde son sang froid et se calle au fond de son siege avant de détourner son regard pour l'écran , il attrape quelques pop conrs éparpiller un peu partout sur ses cuisses , Adam détourne le regard a plusieurs reprise pour celui de la diva mais se plonge ensuite dans les bande annonces qui était diffusées


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:45

Les bandes-annonces se termiment, le film commence enfin, la jeune femme jett un oeil de temps à autre au canadien. Sachant que ce film allait la faire sursauter par moment, Christy se prépare, elle n'aime pas trop ça, mais elle regardera Adam au moment où ça lui ferra peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma de la RTE Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de la RTE   Le cinéma de la RTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma de la RTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Loges/Ville/Informatique◊ :: La Ville-
Sauter vers: