Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La RTE ouvre ses porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Viper//Breezy
RTE™ ChairMan
RTE™  ChairMan
Da'Viper//Breezy


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2011

La RTE ouvre ses porte Empty
MessageSujet: La RTE ouvre ses porte   La RTE ouvre ses porte Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:18

~Voix Off ~
La salle étais calme est asser vide les rare fans qui étais la étais surtout curieux de voir se que Randy pouvais faire en temps que Chairman de sa Fédération...

♪ Voice's ♪
La RTE ouvre ses porte Sans_t41
La RTE ouvre ses porte Sans_t42

~Voix Off ~
Randy Orton arrivais avec un titre sur ses épaules mai pourquoi faire les peux fans qui étais la l'acclamer puis il pris un micro .
La RTE ouvre ses porte Sans_t43

◊ Randy ◊
Bonsoir et bienvenu dans MA fédération la Road To Extreme ici il n'y a pas de Vince McMahon pour dire se que on doit faire ou pas faire tous le mondes auras ses chance ici on recommence tous a zéro il n'y auras pas des mec surpusher et d'autre qui reste en bas de niveau ici tous le monde et a la même hauteur tous le mondes peux devenir champion et vous inquiéter pas il y a déjà du lourd dans les vestiaire.

~Voix Off ~

Randy Orton regardas le titre qu'il avais sur l'épaules .

◊ Randy ◊
Quoi se titre c'est le titre de la RTE vous vous demander pourquoi et t'il sur mon épaules?Car je veux vous montrer qui sera le prochain et premier champion de la RTE et aussi au Roster qui me regardes vous voyer se titre se trouveras sur mon épaules la prochaine foix que je viendrais sur se ring..

~Voix Off ~
Une Music coupas Randy dans son speech .
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-e.forumgratuit.org
Invité
Invité




La RTE ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: La RTE ouvre ses porte   La RTE ouvre ses porte Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:54

Un titantron retentit au moment ou Orton parlait .



Jeff s'avanca vers le ring en restant impassible envers les fans ,qui continuait a l'applaudir sans savoir pourquoi il ne reagissait pas .
Il monta sur le ring

Jeff Hardy fit son taunt , meme si il se foutait des fan , puis descent et prit un micro :

Arreter vos applaudissement , vous me donner mal au crane . Orton je tien a te dire merci de m'avoir accepter dans cette federation meme si on s'aprecie pas . Maintenant je tien a dire a vous tous que le temps ou je faisait tout pour vous plaire ou que j'etait pret a prendre des risque pour votre plaisir ces fini , a partir de maintenant je pensse qu'a moi je me fous de ce que vous pensser vous m'importer peu desormais .Le public commenca a siffler Jeff . Siffler moi je m'en balanca , je suis venu ici pour dire a toi Orton qu'il n'y a peut etre pas de surpusher comme dans la federation de l'autre qui marche comme un canard de Vince et que tout le monde a sa chance , mais personne n'est aussi extreme que moi , et tu le sais que ca peut changer beaucoup de chose.
Maintenant parlons plus serieusement de ce que tu porte sur l'epaule , tu sais que j'ai une certaine experience dans le catch et je merite d'etre champion . Bientot ce titre sera sur MON epaule et personne ne m'empechera de l'avoir , et je l'aurai par les moyen les plus extreme que vous ayer jamais vu .

Jeff se fit couper par Orton .
Revenir en haut Aller en bas
Da'Viper//Breezy
RTE™ ChairMan
RTE™  ChairMan
Da'Viper//Breezy


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2011

La RTE ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: La RTE ouvre ses porte   La RTE ouvre ses porte Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:59

~Voix Off ~
Le peux de fan étais surpris de voir Jeff Hardy ici et surtout parler comme sa a Randy qui aborder un sourire bizarre


La RTE ouvre ses porte Sans_t42
La RTE ouvre ses porte Sans_t43

◊ Randy ◊
Jeff Hardy est la mesdames est monsieur The Extreme Enigma est la!...Jeff tu crois vraiment que tu peux venir ici et me parler comme sa tu pense que je vais laissais passer sa?Tu me connait très tu c'est que je peux te mettre un RKO quand je veux et mettre fin a ta misérable cariere en te mettant un Punt Kick mai je ne vais pas le faire tu c'est pourquoi car tu dit que tu mérites le titres tu crois parce-que tu a eux le WWE,World Heavyweight et même le TNA World Heavyweight Title que tu est une superstar de mon calibre tu veux se titre mai pour sa il faut être le meilleur et pour être le meilleur il faut battre les meilleur et pour l'insten c'est pas le cas....

~Voix Off ~
Une Music coupas Randy dans son speech .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-e.forumgratuit.org
Invité
Invité




La RTE ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: La RTE ouvre ses porte   La RTE ouvre ses porte Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:58



La RTE ouvre ses porte Sans_t19La RTE ouvre ses porte Sans_t20
¤THE BIG SHOW¤

Attendez voir vous deux!! depuis quand on parle de titre sans passer par moi? Je serais champion de n'importe quel catégorie dans les premiers mois de cette fédération et aucune superstar ou équipe ne pourra me battre !!!

The Big Show marche vers le ring et y monta en gardant Randy dans son champ de vision.

La RTE ouvre ses porte Sans_t26

Je vais commencer avec toi Randy Orton. Tu dis que tu va champion et tout le tralala mais a moins que tu ne sois de mon coté pour la course aux titre par équipe, tu n'as aucune chance a moins que tu te prenne pour Vickie Guerrero pour gagner evidemment.
à toi, Jeff Hardy. Tu veux etre champion mais tu as sniffer de la coke avant de venir ou pas? en plus quand je regarde ta peinture facial. Je me dis que la drogue peut faire de sacré ravage sur un faible détraquer.
Donc je pense que ces evident que je devrais directement en finir avec un Punch mémorable sur vous deux et que je ù'en vais ensuite mais ces trop tot donc je vais patienter.

The Big Show regarda Orton et lui fit un sourire puis baissa son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Da'Viper//Breezy
RTE™ ChairMan
RTE™  ChairMan
Da'Viper//Breezy


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2011

La RTE ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: La RTE ouvre ses porte   La RTE ouvre ses porte Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:11

Persone ne veut prendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-e.forumgratuit.org
Invité
Invité




La RTE ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: La RTE ouvre ses porte   La RTE ouvre ses porte Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:32

Ben tu voulais répondre avant? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RTE ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: La RTE ouvre ses porte   La RTE ouvre ses porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La RTE ouvre ses porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Extreme Night◊ :: Le Ring-
Sauter vers: