Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • RATED R locker room •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:51

Edge venait tout juste d'arriver , il etait dans son sofa completment assoupit depuis presque une heure , une bouteille de coca a la main qui etait presque vide et l'autre poser sur sa braguette .La télévision diffusait de la pubicité et c'est ce qui avait endormie le lutteur .Il etait desormais au pays des rêves entrain de baver sur de jolies blondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:36

Christy et Adam arriverent devant la loge main dans la main , le lutteur sortit ses clefs et ouvrit sa porte avant de faire rentrer la diva et d'entrer a son tour .Il ferme derriere lui et dépose son blouson sur le sofa puis se dirige vers la cuisine et comme a fouiller dans son frigo tout en parlant a Christy
-Fait comme chez toi , tu veut boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:04

Hum, non merci je n'ai pas soif.

Christy avait suivit le lutteur jusqu'à sa loge, elle la parcours dans long en large, regardant le décor, les photos encadrées, etc..

C'est mignon chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:27

Apres avoir retourner son frigo a plusieurs reprises il trouve enfin une bouteille de jus de fruit mais la surprise fut de courte durée puisqu'elle était vide .Adam referme alors son frigo puis retourne aupres de Christy et s'approche de cette derniere dans son dos sans faire de bruit , il dépose ses mains sur ses hanches et affiche un sourire avant de reprendre la parole d'une voix douce
-C'est ta présence ici qui rend cette loge jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:32

Christy sent les mains du lutteurs se poser sur ses hanches, elle ne sursaute même pas et se retourne doucement vers lui.

Ma présence ou la tienne.

Elle le regarde avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:53

Le canadien affiche un sourire a son tour avant de se rapprocher du visage de la jeune femme
-Alors disons nos deux présence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:22

La jeune femme reste très proche d'Adam, le regardant avec tendresse dans les yeux.

Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:23

Adam restait coller a la jeune femme la regardant dans les yeux
-Je ne sais pas , habituellement je ne réfléchit jamais au programme de ma journée j'agis selon mes pulsions et envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:41

A vraiment? Et quelles sont tes envies en ce moment?

Christy se colle bien au lutteur, le regardant toujours dans les yeux. Elle passe ses mains derrière le dos du canadien, le carressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:41

-Mes envies ....
Le lutteur fait glisser ses mains le long du corps de Christy avant de l'embrasser , quelques instant plus tard Adam la soulève alors sans grande difficulté puis la pose délicatement dans le canapé tout en prolongeant se doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:48

Pas vraiment besoin de mots pour expliquer. La jeune femme prolonge tendrement le baiser, sans surprise, se laissant porter par le canadien jusqu'au divan. Christy amène le lutteur vers elle et lui caresse le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:44

Adam frissone lors legerement sous les caresse de la jeune femme tout en s'approchant jusqu'a se retrouver sur Christy en faisant bien attention a ne pas trop l'écraser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:48

La jeune femme se trouvais en dessous du lutteur, continuant de l'embrasser avec tendresse, elle passe ses mains sous le tee-shirt du canadien et lui caresse le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:49

Le lutteur était désormais sur Christy , cette situation lui plaisait bien en plus des caresse de la diva .Mais il était un peu a l'étroie c'est pourquoi il décolle des levres et retire son T-shirt puis retourne au contact des levres de la jeune femme avavant de descendre pour l'embrasser dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RATED R locker room • Empty
MessageSujet: Re: • RATED R locker room •   • RATED R locker room • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• RATED R locker room •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J's Locker Room
» The Viper Room
» Booker T Locker
» Justin Gabriel's Locker.
» The Best Room's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Loges/Ville/Informatique◊ :: Les Loges-
Sauter vers: