Road To Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Best in the world ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Best in the world ?  Empty
MessageSujet: Best in the world ?    Best in the world ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:31

Selon vous quels sont les meileurs catcheurs au monde ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best in the world ?  Empty
MessageSujet: Re: Best in the world ?    Best in the world ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:48

Moi je comprend pas pourquoi John Morrison n'est pas mis dans la course pour le WWE ...

Aussi non Punk est loin niveaux micro ^^ j'adore ^^

Randy aussi atteint de nouveau sommet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best in the world ?  Empty
MessageSujet: Re: Best in the world ?    Best in the world ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:54

Dès que j'ai commencer à regarder le catch s'était la WWE sur NT1, j'ai d'abbord vu Undertaker, Batista, Rey Mysterio, Cena puis enfin Jeff Hardy et depuis que je l'ai vu pour la première fois à la télé en 2006 (puisque c'est là que j'ai commencé à regarder) et bien je me suis dis que ce gars il était vraiment bon. Il catch vraiment bien et j'adore son style et son mental, certes il a eu des soucis, mais pour moi c'est et ça restera le meilleur lutteur que j'ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best in the world ?  Empty
MessageSujet: Re: Best in the world ?    Best in the world ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:00

Jeff est un des meilleurs au monde et de tous les temps c'est sur, il sait tous faires.
En plus de ca avec le publique il a un charisme fou mais sans réellement le travailler comme The Rock par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best in the world ?  Empty
MessageSujet: Re: Best in the world ?    Best in the world ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:09

Qu'il travaille son charisme ou non il reste bon quand même. Je penses quand même que c'est le lutteur qui nous surprend le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best in the world ?  Empty
MessageSujet: Re: Best in the world ?    Best in the world ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:12

Ce que je veux dire c'est qu'il a un charisme naturelle ^^ aussi non jeff peut faire penser a un Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best in the world ?  Empty
MessageSujet: Re: Best in the world ?    Best in the world ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:17

jeff Hardy avait toutes les cartes en mains pour devenir un grand du circuit mais pour moi il a tout gacher et je pense qu'il est plutôt sur une pente glissante pour l'instant Best in the world ?  1929873797 Et a l'heure actuelle son frere est plutôt un boulet pour la carriere de Jeff malheuresement on est loin de la grande époque .

Pour moi Cm Punk fait partit des meilleurs par son style de catch , son charisme et surtout qu'il fait partit des rares a être tres regulier .Aucune blessure malgré son catch plutôt violent et heureusement la WWE a bien miser pour une fois et n'a pas gacher son talent comme elle sait si bien le faire .

Ensuite AJ Styles car il est tout simplement AWESOME ! Lui aussi sait manier un micro comme Punk , il sait se faire detester et acclamer son style in ringest incroyable .Ce gars fait ce qu'il veut le seul probleme c'est qu'il est a la TNA ( je n'est rien contre cette fed' mais la WWE pourrait lui faire passer une étape ) .

On pourrait parler des anciens mais je préfere parler des lutteurs actuels .Best in the world ?  272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best in the world ?  Empty
MessageSujet: Re: Best in the world ?    Best in the world ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best in the world ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best In The World
» World Destruction Wrestling
» [House Show] Résultat World Tour Nîmes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Extreme :: ◊Autres...◊ :: Discusion Forum-
Sauter vers: